0033 (0)1 84 800 400 00 216 29 703 039 00 216 29 904 626

patients satisfaits

+ que

Opérations

L’implant dentaire est une racine artificielle en titane, ce dispositif médical permet d’implanter des prothèses fixes, discrètes et confortables dans la bouche, il s’agit d’un mini-vis d’ancrage à mettre en place dans l’os. Sous forme cylindrique, conique ou cortical, l’implant dentaire est indiqué pour corriger une dent cassée, manquante, ou de remplacer la racine et la couronne.

La pose d’implant dentaire est une technique de dentisterie esthétique par excellence, c’est l’une des procédures les plus sûres et indépendantes, qui permet de réhabiliter parfaitement la dentition de façon esthétique.

La perte des dents est liée généralement à la destruction progressive du tissu dentaire, cause de carie, la dent devient moue et abimée ce qui nécessite son extraction. Pareillement, la parodontopathie est l’une des maladies les plus connues du tissu de soutien de la dent, de la gencive et de l’os. Ces maladies sont dues aux bactéries, le tabac, l’hérédité, les traumatismes et les hormones.

DEVIS EN LIGNE GRATUIT

Pour en bénéficier c’est simple, demandez